la déco du Carrousel

mardi 3 mars 2015

shooting Zebrap'art

*roulements de tambour*

Aujourd'hui, 10 mois après ce grand moment (il était temps -_-), je vais vous dévoiler les belles images issues du shooting que j'ai fait le 03 mai 2014 pour les magnifiques créations de la talentueuse ciseleuse Zebrap'art.

Pourquoi 10 mois après ? et bien j'ai un peu honte. Je voulais écrire un article incroyable qui rende hommage à la demoiselle ciseleuse et son travail, je voulais des feux d'artifice, du son et lumière, je voulais ... mais je n'ai jamais trouvé les mots, n'ai jamais été satisfaite de ce que j'écrivais. Ce n'était jamais assez bien, jamais à la hauteur ... alors j'ai reporté, reporté, reporté encore l'article, et puis j'ai oublié, un peu abandonné le blog et ... voilà quoi.

Mais comme ça fait 10 mois tout pile aujourd'hui, je me suis secouée et je me suis dit : "allez ! fais-le ENFIN ! Les gens ont le droit d'admirer les superbes créas ! Et Zebrap'art a le droit de voir à quel point t'avoir choisie t'avait fait plaisir !!!" *___*

Alors c'est parti, je me lance ^^ Prêts à être béat(e)s d'admiration ^^ ?
3, 2, 1 ...






Les crédits c'est important :

modèle : Elyra Carrousel
sublimes bijoux à tomber par terre : Zebrap'art
photographe : Jean-Philippe Fey
le dessinateur des tatouages éphémères : Olivier Frot


Pour suivre Zebrap'art (prononcer "zèbre à part") partout : son site / sa page FB / son DeviantArt

Tous les bijoux présentés sont à vendre (s'ils n'ont pas été vendus depuis) donc si l'un d'eux vous intéresse, il faut pas hésiter à contacter la demoiselle. Elle est non seulement talentueuse, mais en plus très sympa, n'hésitez pas !


Mine de rien, ça valait la peine d'attendre, hein ? ^^


Bisoux !!


Elyra

à voir aussi : le shooting pour Ritournelle

4 commentaires:

  1. Tu sais que je t'aime toi? Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. depuis le temps ... je suis contente de l'avoir enfin pondu celui-là :p
      nyuuuuuuuuuuuuuuu <3

      Supprimer
  2. Tu étais si élégante sur cette série !! Cette robe, cette coiffure, ce serre-tête *________*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh merciiiiiiiiiiiiiiiiiii /o/
      je pense que la matière première de ces bijoux, juste avant l'argent, c'est l'élégance /o/ hihi ^^

      Supprimer