la déco du Carrousel

lundi 23 mars 2015

22 mars 2015 - teaser

Hier, dimanche 22 mars 2015, nous sommes allées nous balader en forêt, entre filles. Il y avait : Kris photography, MG Photographie, Marlène Photographie, ainsi que Dryade Intersidérale et moi ^^

Indice, l'adorable Alexandra Gl m'a rendu visite au matin :p

Je n'ai pas pu prendre de photo backtage, mais comme c'est un teaser, il faut que je vous montre quelque chose, c'est le jeu.

Alors voici un selfie de Marlène que je lui ai piqué. Vous n'en saurez pas plus ^^


Les crédits c'est important :
modèle & selfie : Marlène Photographie
habilleuse : Elyra Carrousel


J'ai hâte de vous montrer tout ça. En attendant je remercie on adorable bande pour ce super moment ensemble !!! <3


Elyra

A voir aussi : séance avec Kris, séance avec Marianne, séance avec Marlène

PS : et la veille j'ai été à un thé littéraire organisé par la géniale auteure Vanessa Du Frat (achetez ses livres /o/ sa saga est géniale !!!) et la non moins géniale auteure Cécile Duquenne.
la photo souvenir ICI ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire