la déco du Carrousel

lundi 16 mars 2015

fées des bois - par Lucius

Le 6 septembre 2014, je suis allée me promener dans les bois en compagnie de Lucius et Christophe. J'avais prévu, pour l'occasion, 2 tenues de fée /o/

en voici l'interprétation de Luc Doyelle alias Lucius :







les crédits c'est important ^^ :
modèle : Elyra Carrousel
photographe : Les photos de Lucius
ailes : Fancy Fairy Wings & Things !
corset : Erin Payne
jupe : SistersOfTheMoon
robe : Irlywell
couronnes de fleurs : kisforkani
bijoux de bras en fleurs : Freckles Fairy Chest
colliers : A Mon Seul Désir




Mais Lucius, non content d'être un talentueux photographe, est avant tout auteur ! 
Amateur de polars décalés, amoureux d'humour et surtout d'absurde, ses ouvrages sont pour vous ! 
Son premier livre "les Liaisons presque dangereuses" est trouvable sur Amazon.
Les 2 suivants : "c'est au pied du mur qu'on mange les merles" et "qui veut la peau de Nestor Boyaux ?" en les commandant directement auprès de Lucius via e-mail lucius@free.fr  (9€ le livre si vous dites que c'est Elyra qui vous a recommandé de l'acheter ^^)

Pour suivre le travail de Lucius, c'est par ici : sa page FB / son site / son site d'auteur

Bonne journée à tous !!

à voir aussi : Steampunk promenade / Dame Blanche

4 commentaires:

  1. Merci pour ce bel article et pour ces informations sur le livre de Lucius, ma princesse <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Majestééééééééé <3
      et oui, sur LES livres ^^ il en a fait toute une série. Bisoux !!!

      Supprimer
  2. Tes photos sont vraiment magnifiques !!!!!!!!!! J'adore !! Dis moi, où trouves tu tous ces beaux costumes ? je suis moi même photographe et j'aimerai faire ce style de photo. Je suis sur un projet autour des animaux. Si ça te dit ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rose ! Merci beaucoup, c'est gentil ^///////^
      je viens de remettre à jour les liens vers les différentes créateurs ^^ y a tout dans l'article !
      Ooooooh des animaux ! Tu te débrouilles bien en photographie animalière, je trouve ! Mais moi je suis sur Paris donc c'est compliqué.
      Bonne soirée Rose /o/

      Supprimer