la déco du Carrousel

mercredi 20 mai 2015

les soeurs elfes - par Marlène

le 22 mars 2015, j'ai entraîné ma co-rêveuse et amie Dryade Intersidérale avec moi pour aller faire un shoot. C'est un duo que je souhaitais faire depuis un bon bout de temps avec elle, et comme elle a fini par monter sur Paris et que j'ai eu la chance que le super trio de Kris et les M&M's (Kris, Marlène et Marianne) soit motivé ... nous avons pu le réaliser !!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! (Merci les filles, vous êtes génialissimes <3)
J'ai choisi les tenues, les parures, les magnifiques diadèmes, puis nous avons filé rejoindre les filles en forêt de Fontainebleau pour une superbe après-midi ^^

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Bienvenue en terre elfique ...


Les crédits c'est important ^^

stylism : Armstreet
diadèmes : l'Atelier des Elfes









Pour suivre le travail de Marlène : sa page FB / son blog !

D'ailleurs, elle en a fait un article sur son blog, donc pour découvrir plus de photos c'est par là !!



à voir aussi : mini-sortie princesses / les elfes de Kris / les elfes de Marianne

4 commentaires:

  1. Elle est top cette série, les couleurs, l'ambiance... J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui merci !!! C'est un duo que j'avais en tête depuis 1 an, je voulais le faire avec mon amie Emilie ... et par chance Kris & les M&M's ont accepté de le réaliser /o/
      Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup la 2eme c'est ma préférée =) Tres belle série! comme j'aurais aimé etre là!!! oh mais j'y étais!!!!!!! =D bravo à Marlène pour ces belles photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi ^^ Merci ma jolie !!! et le 27 mai, sur le blog il y aura la preuve que tu étais là, tralala !!! /o/

      Supprimer