la déco du Carrousel

jeudi 21 mai 2015

Invocation Australe - errances lointaines

Dimanche 03 mai, j'ai rejoint Errances Lointaines aux serres du jardin des plantes. Le temps était pluvieux, il nous fallait un lieu abrité. Il était gris aussi (le temps, pas le lieu :p), et l'endroit était certes sec, mais manquait de luminosité. C'est un shooting qui n'avait pas vraiment été préparé en avance. Nous partions sur quelque chose d'antique, pour la tenue que j'avais proposée, mais à part cela, tout s'est fait sur le moment, inspiration et tout et tout.
Et au final, le résultat a beaucoup plu à la photographe !!! Ouf !! (et à moi-même aussi au passage :p)

Je vous présente donc "Invocation Australe". J'espère que ça vous plaira !!


Les crédits c'est important ^^
modèle : Elyra Carrousel
bijoux : Grenouilleries

"Lumineuse"






mon coup de coeur <3



Bonne journée !!!


4 commentaires:

  1. J'adore ! C'est beau, lumineux, frais ! Ca fait du bien aux yeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! C'est fou que ce soit lumineux quand on sait que le gros souci c'est justement qu'on manquait de lumière xD

      Supprimer
  2. magnifique comme toujours! j'aime beaucoup le jeu de lumiere!! tres magique

    RépondreSupprimer