la déco du Carrousel

jeudi 28 mai 2015

la Marquise Mystérieuse

Mercredi 06 mai, j'ai rejoint ma super Marlène <3 qui m'a emmenée voir le beau château de Vaux-Le-Vicomte et son parc. Comme nous avons eu une désorganisation massive (retards divers, problème de train, temps qui passe trop vite, mauvaise appréciation des horaires et pas assez de stress :p), nous avons eu droit à seulement 1h30 top chrono pour faire le shoot. Il a fallu faire vite, mais Marlène a assuré grave et, même pressée par le temps, elle a réalisé une séance belle, élégante, délicate et prestigieuse. J'adore !!!



La Marquise Mystérieuse

Les crédits c'est important ^^
modèle : Elyra Carrousel
photographe : Marlène Photographie
bijoux : De Bulles et De Rêves (collier & B.O.)











Ceci est, en fait, la preview du shoot. Mais j'ai envie de mettre photo à la fin, car à mon sens elle fait une belle conclusion. Alors qu'elle a ôté son masque, vous ne découvrirez pas le visage de la Marquise. Elle restera mystérieuse jusqu'au bout ...

Pour suivre le travail de Marlène : sa page FB / son blog !

Et pour voir la totalité des photos de la séance sur le blog de Marlène, c'est cet article ^^


Mystérieusement vôtre ^^


à voir aussi : mini-sortie princesses /

4 commentaires:

  1. tres jolie! j'aime beaucoup cette série =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! J'dore aussi, Marlène a fait un truc génial et classe d'une idée pas hyper travaillé à la base. J'avais juste un masque et une ancienne robe jamais portée pour des photos et bim !

      Supprimer
  2. J'adore cette séance, elle est vraiment très belle ! Bravo à vous deux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! je suis d'accord, c'est une belle réussite, vraiment ^^
      Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

      Supprimer