la déco du Carrousel

jeudi 30 avril 2015

So Steampunk

Au mois de janvier, je suis allée faire un tour en Charente (j'aime la Charente *__*) pour y rencontrer la génialissime-super-chouette KaroLyne Fot'o <3 Nous avons passé une super après-midi ensemble. Et une fois que nous avons terminé la série "Plus Grandir" (que j'ai aaaaaaaaaaaaadorée !!!), il nous restait un peu de temps alors nous avons décidé de faire une mini-série steampunk ^^
Ni une ni deux, KaroLyne a transformé ma chambre "de poupée" en super chambre steam ! et une fois que je me suis changée, nous avons pu commencer.

KaroLyne Fot'o m'a fait découvrir que le steampunk, même en noir et blanc ça rend bien !!!

Et nous avons eu un invité surprise en plus xD

Sans plus attendre ... les photos /o/

So Steampunk

les crédits c'est important ^^ :
modèle : Elyra Carrousel
photographe : KaroLyne Fot'o


jolie preview, non ? ^^


mon coup decoeur <3


l'invité surprise xD

Pour suivre le merveilleux travail de la fantastique et pleine d'inspiration KaroLyne Fot'o :
Bonne journée, malgré la pluie ;_;


à voir aussi : Plus Grandir

2 commentaires:

  1. J'ai complètement craqué sur l'invité surprise !!!!!! J'adore cette série et ma photo préféré est la deuxième (et la dernière avec le chatooooon) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ^^ c'est vrai que tu aimes bien le steampunk, toi. Merci Marlèèèèèèèèèèèène <3 et il était trop mimi et amusant le chaton ^^

      Supprimer