la déco du Carrousel

jeudi 23 avril 2015

Sleeping Beauty

Le 1er mars 2015 j'ai pris le train hyper tôt pour rejoindre la Franche-Comté. Sur place 2 personnes adorables m'ont accueillies, nourrie, fait pomponner et emmenée dans un studio où nous sommes restés enfermés tout l'après-midi. En même temps comme il ne faisait pas beau, ce n'est pas grave, je retournerai plus tard par là-bas pour profiter des paysages ^^
L'un des projets de Pandora's Photoraphy étant "Fairytale", vous pouvez imaginer comme je me suis jetée dessus /o/ Et en plus, par chance, la Belle au Bois Dormant (ma princesse préférée) n'avait pas encore été faite !!! C'était le destin ^!
J'avais ma belle perruque blonde (que j'ai mal mise ... elle n'arrêtait pas de glisser car j'avais raté mes tresses en-dessous et oublié mon filet. Oui je sais, j'ai pas assuré sur ce coup-là ;_;), et Pandora m'a prêté son étoile-du-soir, nous étions d'accord qu'elle collait parfaitement avec la splendide robe de lune de Volute Corsets.
On a fait les premières photos comme ça, pour prendre nos marques ... et pour montrer que non, la Belle au Bois Dormant n'est pas toujours endormie ^^
Et ensuite est venu le chef d'oeuvre, quand Pandora a fait a tête de Maléfique afin de réaliser le clicher "Le Cauchemar" (qui à mon sens est le meilleur de la série). Et enfin, Emmanuel a gentiment joué le prince pour une photo douce et romantique, pleine d'espoir du réveil prochain, car tout est bien qui finit bien ^^

Bref, ce fut une super journée, un voyage que je referai sans hésiter ^^


"Sleeping Beauty"

Les crédits c'est important :
assistant & co-modèle: Emmanuel Fahy
MUA : Vanessa
stylism : Volute Corsets





"Le Cauchemar"




"Le baiser du Prince"




Belle journée à tous !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire