la déco du Carrousel

vendredi 10 avril 2015

De Bulles et De Rêves - créa "Elyra"

Kare, c'est une fille. Qui vit à Brocéliande. Et qui a un jardin avec des jolies fleurs et où on attrape froid. Et qui a un chat qui s'appelle Crocrotte qui décore le lit.

Et Kare, elle est créatrice de bijoux chez De Bulles et De Rêves, qui est sa boutique.

Amateurs, amatrices de parures élégantes, fantastiques, vampiriques, stellaires ... vous trouverez plus-que-probablement votre bonheur là-bas, et en plus à des prix plus qu'abordables ! Pourquoi résister ?

Kare, une fois, au milieu d'une nuit (Kare, elle vit la nuit. C'est la femme de Batman. Et une artiste aussi.) elle m'a envoyé un message sur FB. Un message qui disait "un jour, je te créerai un bijou juste pour toi, et même que tu auras le droit de faire un shooting avec !". J'ai sauté de joie. Kare, je ne la connaissais que de très loin. Je lui avais passé commande pour Noël pour faire des cadeaux à mon amie Dryade Intersidérale, c'est vrai. Et lors de la mini sortie photo princesses organisée par Au Pays d'Oz, j'avais porté un de ses très jolis bracelets-bagues, sauf qu'on ne le voit sur aucune photo finale, soit c'est la mauvaise main, soit mes cheveux s'amusent à camoufler le bijou. Alors bon.
Et pourtant, elle m'a écrit ce si adorable message. Nyuuuuuuuuuuu ^//////^

Mais ce qui est encore mieux, c'est qu'elle a mis son projet à éxécution !! Et oui !! Elle a créé un collier juste pour moi* et elle lui a donné mon nom. Ce collier est une splendeur et il est exactement à mon goût. A croire qu'il a été fait pour moi ... ah mais c'est vrai ! c'est le cas xD Iiiiiiiiiiiiiiih !!!

J'en suis encore toute touchée, émerveillée, tourneboulée.

Sans plus attendre (parce que le blabla c'est bien, mais bon :p) je vous présente cette magnificence que j'ai reçue hier avec beaucoup d'émotion, le collier "Elyra" !!




Vous aussi vous avez des étoiles dans les yeux, pas vrai ? Avouez ^^


Pour suivre le travail de Kare il y a sa page FB
et pour lui acheter des tas de bijoux il y a sa boutique principale De Bulles et De Rêves (et aussi ses boutiques secrètes *Paradoxal* et Triskell-Jewelry) et aussi sa boutique sur ebay
et pour ses oeuvres, il y a sa galerie Deviantart^^

Et pour ceux qui sont attentifs, vous aurez remarqué une astérisque qui se balade dans ce billet. Si si. 
juste pour moi* : juste pour moi et pour ceux qui voudront se l'acheter, car j'ai accepté qu'il ne soit pas un modèle unique et qu'elle le mette en boutique. Si ça peut faire sa fortune, je dis OUI ! elle le mérite.


1000000000 merci à toi Kare, et je compte faire un très joli shoot avec cette splendeur à mon cou, bien entendu.

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!



2 commentaires:

  1. Waouuuu c'est génial ma Gentille Fée !!! Il te correspond tout à fait en plus !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! je l'adore je l'adore je l'adore /o/ Il est trop trop trop beau ma Leihy /o/

      Supprimer