la déco du Carrousel

dimanche 9 octobre 2016

Lost dolls - Graine de Menhir

[18 août 2016]

Une petite demie-heure de lumière, la super Graine de Menhir, la belle Medeina des Lys, ses jolies créations, mes bouclettes et hop ! Voilà comment nous avons eu l'occasion de nous transformer en poupées, Medeina et moi.
Poupée, c'est un thème qui est inspirant et que je compte bien refaire ^^

Graine de Menhir nous livre des images apaisantes, romantiques et mélancoliques.
Des images qui, quand je les regarde, m'emportent ailleurs. J'ai l'impression que ces filles sur ces photos sont nos aïeules à Medeina et moi. C'est comme si Graine de Menhir racontait que dans une vie passée ces filles avaient déjà été amies. Et ça me fait penser au "Château de ma mère" de Marcel Pagnol. C'est le côté triste que je ressens en les regardant je pense. Je ne sais pas. Mais j'aime beaucoup !

Les crédits c'est important ^^
stylisme : Medeina des Lys








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire