la déco du Carrousel

lundi 3 octobre 2016

Freesia - Marlene

[12 septembre 2016]

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Marlène et les retrouvailles ont été agréables et gourmandes. Elle m'a fait à déjeuner (juste avant de mettre un corset, argh xD) et c'était très très bon. Et j'ai répondu en apportant des cookies pour le goûter. Ca a été la fête xD
Ensuite il y a eu préparation, elle m'a maquillée et m'a mis des faux-cils (aaaaaaaaaaah les faux-cils *___*). Je me suis changée et perruquée, et hop ! Je suis devenue une demoiselle victorienne à la crinière blanche. Il est à noter qu'ayant déjà porté cette tenue et ces bijoux (bijoux qui ont été créés pour la tenue) j'ai voulu trancher sur le look que j'avais sur le shooting précédent, d'où mon choix de la perruque blanche. Je porte mes tenues plusieurs fois (heureusement xD) mais j'essaie toujours de faire des choses différentes et variées avec.
Nous sommes donc sorties, sous une chaleur torride ... et avec l'oeil artistique de Marlène, voici des images de toute beauté et élégance.
J'adore !!!
j'adore cette esthétique romantique et poétique, ce fond rosé qui fait ressortir la robe bleue, ce regard mutin derrière l'éventail ... et j'ai adoré cette après-midi complice et gourmand.
Merci Marlène <3 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!


les crédits c'est important ^^
modèle : Elyra Carrousel
photo & maquillage : Marlène photographie
bijoux : L'encharmée
robe : Fiorentina Costuming
bibi : Veil










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire