la déco du Carrousel

jeudi 11 août 2016

La rivière aux miroirs - Errances lointaines

[10 juillet 2016]

C'est grâce à ma chère Errances lointaines à l'imagination fertile que j'ai pu faire ma première collaboration avec la talentueuse Medeina des Lys.
Pour la Rivière aux Miroirs, elle m'a prêté une splendide robe d'inspiration médiévale aux couleurs assorties au merveilleux torque réalisé par Grenouilleries (ce bijou est une telle splendeur *___*). La jolie Cynthia (Atelier de bijoux reflets de lune) nous a accompagnée dans cette aventure et a joué l'assistante lumière (un rôle très important).
Et merveille des merveilles, nous sommes retournées dans la contrée des Arpenteurs pour cette nouvelle séance magique. Souvenirs souvenirs emplis de magie ...
Errances lointaines, en plus d'avoir réalisé de délicates images, a aussi fait une très jolie vidéo magique et poétique. J'espère que vous aimerez !

Pour terminer, la fine équipe a terminé au Paradis du Fruit, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii /o/

les crédits c'est important ^^
modèle :  Elyra Carrousel
bijoux : Grenouilleries
tenue : Medeina des Lys





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire