la déco du Carrousel

mardi 9 août 2016

La croisière - Graine de Menhir

[13 juillet 2016]

Tout pile 2 mois après le shoot "Rosae", j'ai retrouvé la super chouette Graine de Menhir pour une nouvelle séance portrait. Elle m'a montré une image d'inspi où j'ai cru voir la robe noire alors qu'elle était violette ! (un violet foncé).
Une fois sur place, Graine de Menhir a sorti une fleur à mettre dans les cheveux orange et un foulard aux tons orangés. Ainsi, une fois parée de cette couleur que je n'aime généralement pas porter, cela a donné une ambiance estivale, solaire ... que j'aime beaucoup. Le résultat me donnant l'impression que j'étais sur un bateau, j'ai titré cette séance "la croisière".
Enjoy ^^



les crédits c'est important ^^
modèle : Elyra Carrousel
photo : Graine de Menhir - photography












à voir aussi : Rosae





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire