la déco du Carrousel

jeudi 10 décembre 2015

à la Clairefontaine - Luc

[22 août 2015]

Un jour Luc a dit "Et si on mettait Elyra dans l'eau d'une fontaine ?!!" J'ai dit "hein ???" et Christophe a dit "Super idée !"
Et ... c'est ce qui s'est passé. J'ai craint d'avoir froid, je l'avoue. Mais au final, il a fait une telle chaleur ce jour-là, que j'étais bien contente de faire trempette tandis que Christophe et Luc mouraient de chaud (mais c'était leur idée alors tant pis :p).
C'était une première pour moi et ça me changeait de mes shootings en costume. C'était plus simple et aussi plus naturel parce que se maquiller pour aller se faire tremper, ça ne sert à rien.
Et puis changer de style c'est sympa !


Les crédits c'est important ^^
modèle : Elyra Carrousel
photo : Luc Doyelle alias Lucius




















Je rappelle que Luc, non content d'être un talentueux photographe, est avant tout auteur ! 
Amateur de polars décalés, amoureux d'humour et surtout d'absurde, ses ouvrages sont pour vous ! 
Son premier livre "les Liaisons presque dangereuses" est trouvable sur Amazon.
Les 2 suivants : "c'est au pied du mur qu'on mange les merles" et "qui veut la peau de Nestor Boyaux ?" en les commandant directement auprès de Lucius via e-mail lucius@free.fr  (9€ le livre si vous dites que c'est Elyra qui vous a recommandé de l'acheter ^^)

Pour suivre le travail de Luc, c'est par ici : sa page FB / son site / son site d'auteur

Bonne soirée !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire