la déco du Carrousel

jeudi 2 avril 2015

mini sortie princesses - les photos de Patrick

Voici les photos de Patrick Cauwel. Patrick sait photographier et coder en kobold. (Il en est très fier, d'ailleurs). Il compte bientôt quitter la région parisienne pour Niort où il a déjà repéré des endroits sympa pour de futurs shoots. Une bonne nouvelle pour les modèles du coin !


partie 1 : l'impératrice en robe rouge et or

les crédits c'est important ^^ :
modèle : Elyra Carrousel
photographe : Patrick Cauwel
maquillage : Agathe de Blush&Crush
collier + boucles d'oreille : Aranwen





partie 2 : en bleu et blanc

les crédits c'est important ^^ :
modèle : Elyra Carrousel
photographe : Patrick Cauwel
maquillage : Agathe de Blush&Crush
collier : Unseelie



"évasion"

"Gardienne des clés"




"funambule"
(Je crois que vous l'aurez remarqué, j'ai adoré la série en bleu et blanc. faire un choix a été duuuuuuuuuuuuuuur ;_;  c'est pour cela que j'en ai laissé autant ^^")


et une petite photo backstage en prime !
(c'est Guy qui apparaît sur la photo ^^)



Vous avez aimé ? ^^

Pour suivre son travail : sa page FB / sa page Flikr

EDIT : hey !! au moment de poster mon article, je découvre que c'est son anniversaire !! Pour fêter cela dignement, il serait sympa d'aller visiter, liker et commenter sa page et ses photos ^^


Elyra


A voir aussi, les photos de : Marlène / Marianne / Kris / Guy

2 commentaires: