la déco du Carrousel

dimanche 4 janvier 2015

Reine des Sables

Le 11 septembre 2014, j'ai fait route vers le Sud afin de faire plus ample connaissance avec une photographe dont j'admire le travail : Hélène Rock, ainsi que réaliser 2 shootings ensemble.

Le matin du 11 septembre, après m'être fait un maquillage naturel et simple, nous avons pris la route pour la Camargue.

C'était une belle journée, ensoleillée. Mais quand je vous dis ensoleillée, c'est à dire que nous étions vraiment en plein soleil !!! (vive les répétitions -_- enfin vous m'avez comprise, hein xD)
Et, hélas, ce (trop) beau temps nous a desservies. T_T la lumière était trop forte, trop dure, et finalement, malgré tous les tableaux que nous avons faits sur place, seules 2 photos ont pu sortir.
(en plus c'est dommage, car Hélène avait eu plein d'idées ! ^^)

je les partage avec vous aujourd'hui ^^

Voici donc :

"Reine des Sables"

modèle : Elyra Carrousel
photographe : Hélène Rock




"Ses doigts rythmaient sa danse folle sur la lande battue par les vents. 
Les vents de la liberté ..."



Elyra

A voir aussi : Mare Nostrum / Swan Song

3 commentaires:

  1. Très joli le portrait ! Une image inédite que je ne connaissais pas ^^

    Faudra que tu me l'envoies hé hé ...

    RépondreSupprimer
  2. Superbe le portrait ! Je ne la connaissais pas :-)

    RépondreSupprimer