la déco du Carrousel

lundi 20 juin 2016

Trio par Luc

[19 mars 2016]

Avec le duo Luc et Christophe, Vanessa, Shirley et moi-même, trio de choc sommes allées en balade photo. Vanessa et Shirley sont deux auteures supers ! Vanessa écrit la super saga "les enfants de l'Ô" et Shirley à écrit "Démons".
Vêtues en style steampunk, dans le froid terrible de cette après-midi, nous avons déambulé et groupe. Avec Luc et Christophe, on ne pose pas. On évolue, on bouge comme on veut et eux, ils mitraillent.
Shirley avait le personnage de la femme de bonne éducation.
Vanessa était l'inventrice, celle qui s'habillait avec un peu de fantaisie et se teignait les cheveux.
Quant à moi j'étais la saltimbanque, qui dansait sur la place et lisait dans les lignes de la main.
Je sais que ça ne se voit pas trop sur les photos, mais c'était rigolo d'imaginer ces personnages ^^

les crédits c'est important ^^
photographe : Luc Doyelle alias Lucius



















Je rappelle que Luc, non content d'être un talentueux photographe, est avant tout auteur ! 
Amateur de polars décalés, amoureux d'humour et surtout d'absurde, ses ouvrages sont pour vous ! 
Son premier livre "les Liaisons presque dangereuses" est trouvable sur Amazon.
Les 2 suivants : "c'est au pied du mur qu'on mange les merles" et "qui veut la peau de Nestor Boyaux ?" en les commandant directement auprès de Lucius via e-mail lucius@free.fr  (9€ le livre si vous dites que c'est Elyra qui vous a recommandé de l'acheter ^^)

Pour suivre le travail de Luc, c'est par ici : sa page FB / son site / son site d'auteur










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire