la déco du Carrousel

jeudi 2 juin 2016

Rosae - Graine de Menhir

[13 mai 2016]

Je me suis proposée à Graine de Menhir lors de sa semaine de vacances où elle a voulu placer un shooting par jour. Moi j'ai eu ... le vendredi 13 xD
Elle m'a demandé de choisir un thème et j'ai eu envie de quelque chose d'élégant et féminin, légèrement pin-up, en noir et rouge. Quelque chose qui change de mon style photo habituel. (et qui montre mon style vestimentaire de presque tous les jours :p)
Graine de Menhir nous a emmenées au pont de l'hôtel du nord, au-dessus du canal Saint-Martin. Elle voulait faire des photos en noir et blanc, autant par choix, qu'à cause du temps maussade et de la mauvaise lumière. Sauf que finalement elle a laissé de la couleur (moi j'adore ! mais je devine que c'est à cause de moi, parce que j'ai mis du rouge à ma tenue, et qu'elle a eu envie d'en jouer).

Bonne découverte de cette fort belle série !!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!



les crédits c'est important ^^
modèle : Elyra Carrousel













à voir aussi : la croisière




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire