la déco du Carrousel

lundi 2 mai 2016

Windy Tale - Azael

[02 janvier 2016] ~ Windy Tale

Il y a différentes façons d'entamer une nouvelle année. Photographiquement j'ai choisi la meilleure : réaliser un petit rêve. J'avais rencontré Azaël fin 2014 et découvert sa page, ses images et son univers dans la foulée.
J'en suis tombée amoureuse. Elle a un traitement infiniment tendre et doux, comme une berceuse, comme un conte ou une légende, comme une mélodie apaisante.
La demoiselle ayant une vie très occupée, elle a peu de temps à consacrer aux shootings et aux collaborations "extérieures". Elle fait la plupart de ses séances avec sa soeur Eden comme modèle. Forcément, c'est plus facile à organiser, surtout pour une envie de shoot de dernière minute xD Le bon côté de faire un shooting avec une personne que l'on connait, c'est qu'il y a une complicité, une aisance ... en tout cas, pour moi, les shootings les plus réussis d'Azaël (mes préférés en tout cas ^^) sont tous avec Eden.
Mais je m'égare. En tout cas j'ai été patiente, je n'ai jamais cessé d'espérer et un jour l'occasion s'est présentée et mon souhait s'est réalisé. J'ai donc rejoint Azaël et Eden (oui, pour le coup j'ai pu rencontrer le duo hihi ^^) et nous avons fait route jusqu'au lieu prévu. La météo avait prévu un peu d'éclaircie et de la pluie seulement à partir de 17h00. Elle s'est fourvoyée. Le ciel est resté gris tout le temps et la pluie s'est invitée dès 14h30. Le shooting a duré moins d'1 heure, mais Azaël semblait contente de ce qu'elle avait fait, même si son boitier rechignait à faire les mises au point xD
Il y a eu du vent (ce qui était chouette) mais qui s'arrêtait de souffler au moment où Azaël appuyait sur le déclencheur (ce qui l'était moins).
Sinon Eden a fait des grimaces et j'ai attrapé un rhume.
Mais je suis ravie d'avoir passé ce chouette moment et en chouette compagnie !
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Les crédits c'est important ^^
modèle : Elyra Carrousel
assistante (parapluie et grimace) : Eden d'un autre monde








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire