la déco du Carrousel

jeudi 5 mai 2016

Lunaria - Marlène

[16 avril 2016]

Marlène ayant promis de me faire des viennoiseries maison, je me suis précipitée chez elle. Sauf que c'était un piège ! Point de viennoiseries, mais une séance photo (et un déjeuner ensuite) ayant pour couleur dominante : le parme (la séance photo, pas le déjeuner).
Une fois que j'eus enfilé ma robe fleurie, Marlène m'a délicieusement maquillée avec des couleurs rappelant des pétales de ma tenue pastel, puis nous sommes parties en mission avec pas moins de 2 assistantes !! Ces personnes, Cathy et Julie furent essentielles, notamment pour m'aider à traverser certains passages embourbés (car j'étais en sandales à talon vert émeraude, imaginez-moi traverser des fossés boueux en marchant sur une grosse branche posée en travers. sans aide ... je serais plus que probablement tombée xD). Et puis plus on est de folles et plus on rit, donc c'était sympa de papoter et de rire toutes en forêt. Mine de rien l'ambiance joue beaucoup ^^

Voici donc le résultat final, quelque chose de fleuri, de féminin, de pastel et de très doux. On reconnait là le style de Marlène, elle a encore fait des merveilles !!!


Lunaria ... esprit de fleur ... comme une brise de printemps qui apporte le renouveau dans la forêt ...

les crédits c'est important ^^
modèle : Elyra Carrousel
photo & maquillage : Marlène B.
bague et boucles d'oreilles : L'encharmée

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire