la déco du Carrousel

jeudi 3 décembre 2015

steampunk music box 2 - JSM

[13 août 2015]

Après la première partie à la harpe et habillée en lolisteam, j'ai choisi de légèrement changer de registre, de passer quelques crans au-dessus. J'ai donc composé une tenue de soirée, avec du My Oppa : la jupe du défilé "steampunk aristo" et le corset d'un précédent défilé steam.
En y ajoutant une incroyable parure de l'Encharmée et un bibi à moi et puis, surtout, avec le violon, j'étais transformée. En Alana en robe d'apparat.
Jérémie a beaucoup aimé ce style et nous sommes partis à toute vitesse au Louvre, qui semblait la destination la plus pratique et la plus proche. (Pour la petite info, l'idée de base était de faire des photos de violoniste au crépuscule en forêt, mais les plans ont dû changer).
Après une très jolie première partie dans la cour du Louvre, il nous est arrivé un truc génial, quelqu'un nous a ouvert le Carrousel du Louvre, juste pour nous, tout ça grâce au charisme de Jérémie (j'en suis encore toute impressionnée). Nous avons donc eu une occasion unique d'y shooter. Unique et imprévue. Le truc génialissime de fou !!
On peut dire que pour son dernier shoot en France, Jérémie a eu une belle aura de chance !!!
Et cela lui a servi puisqu'une fois au Canada, il a même reçu un prix pour une des photos de cette série ! Bravo Jérémie !!!

Steampunk Music Box Partie 2 - La fille au violon

Les crédits c'est important ^^
modèle : Elyra Carrousel
bijoux : L'Encharmée
tenue : My Oppa











la photo qui a reçu un prix !
Elyra

à voir aussi : Lilwen / Aura / steampunk music box 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire