la déco du Carrousel

vendredi 11 décembre 2015

à nos instants volés - Errances lointaines

[23 août 2015]

Cette série d'Errances lointaines est tout en douceur et en sobriété. Et son titre, que Juliette a choisi, bien plus tard, m'a inspirée.


"Je me souviens de nos jeux rien qu'à nous, nos facéties, nos rires, nos bêtises, notre complicité, nos codes secrets. Je me rappelle de notre habitude rien qu'à nous de se faire au moins 8 bises entre chaque phrase, de nos affectueuses moqueries. Je me rappelle de nous. Je me souviens de toi.
Et je ne t'oublierai jamais ..."


les crédits c'est important ^^
modèle & mots : Elyra Carrousel
collier : Grenouilleries





en prime, une petite photo backstage par Kamy ^^



4 commentaires:

  1. Cette ( mini, on en voudrait encore !!! ) série est superbe ! Juliette est vraiment une photographe très douée ! Tu es toute douce et nostalgique et ton texte s'accorde à merveille !

    RépondreSupprimer
  2. la deuxieme c'est ma préférée! elle est trop belle!!! TU es trop belle!

    RépondreSupprimer
  3. c'est la mienne aussi ! car c'est la plus lumineuse ^^
    merciiiiiiiiiiiiiiiiii belle marianne !!!

    RépondreSupprimer