la déco du Carrousel

jeudi 23 juillet 2015

Les Enfants de l'Ô

Si vous aimez lire, cet article est pour vous.

Encore plus si vous aimez la SF et le fantastique.

Encore encore plus si vous êtes avides de découvrir des pépites de grande qualité mais hélas un peu méconnues du grand public.

En tout cas, je vous le dis, j'ai testé pour vous Les Enfants de l'Ô.

Les Enfants de l'Ô c'est une saga SF/fantastique écrite, mise en page et éditée par une seule personne : Vanessa Du Frat.
Pour l'instant, 3 tomes sont sortis et je les ai tous lus. Enfin "lus" ... je les ai dévorés les uns après les autres ! J'adore ! Je trouve que ce sont des ouvrages de qualité, le style est agréable à lire, les personnages sont fouillés, les trames, les mystères, les interactions, les liens, l'univers, tout est tellement travaillé ! C'est prenant, c'est passionnant.
Le tome 1 - qui est presque un huis-clos - nous laisse avec de nombreuses questions, les tomes 2 et 3 - qui s'ouvrent plus - nous apportent quelques bouts de réponses ... et soulèvent de nouvelles questions, de nouveaux mystères ... de quoi nous rendre accrocs !
En tout cas, moi, je le suis !
De voir attendre décembre pour avoir enfin le tome 4 ça va être dur ... mais je sais que ça en vaut la peine.

Sérieusement, testez la série. Vraiment. j'insiste, elle vaut le coup ! L'histoire est prenante, Le livre papier est un très bel objet très travaillé, auquel l'auteur a accordé beaucoup d'attention, que ce soit pour la couverture ou la mise en page. L'e-book aussi (pour ceux qui aiment les livres dématérialisés).
Ce bouquin est super.

Le résumé du tome 1 :
"Un étrange signal est détecté dans la forêt de Gonara, en pleine tempête. Envoyée sur le terrain pour découvrir l'origine de ce signal, la jeune Ludméa se retrouve embarquée dans une affaire qui la dépasse. Elle ne tarde pas à faire la rencontre de Ruan Paso, homme énigmatique à la tête d'un département de recherche scientifique.

Les jumeaux Line et Lùka tentent depuis 27 ans de survivre sous le joug d'un père violent, obsédé par ses manipulations génétiques. Leur existence triste et routinière est chamboulée le jour où Lùka désobéit aux ordres en laissant s'évader un sujet d'une importance capitale.

Saga familiale sur fond de science fiction, Les Enfants de l'Ô explore les mystères du cœur comme ceux de la génétique. Ce roman d'aventures nous plonge dans les destins croisés de personnages au secrets profondément enfouis."


~ LES LIENS ~

Le trailer (car oui, cette saga a un trailer vidéo, si, si. C'est pratique pour ceux qui ont la flemme de lire le résumé xD)

- pour tester le tome 1 avant de l'acheter. L'auteure a fait le choix de laisser le tome 1 intégralement en ligne. Vous ne bénéficierez pas de beau bouquin ni de la jolie mise en page, mais comme ça vous vous ferez une idée par vous même ... et vous pourrez toujours l'acheter ensuite ^^

- pour acheter le livre version papier (je vous ai dit que c'est un super bouquin ? ^^)

- pour acheter le livre version e-book

- la page FB

et pour finir, quelques photo de moi et mes super bouquins !!! (et l'auteure aussi, accessoirement ^^)

Les crédits c'est important ^^
"La fan"
modèles : Elyra Carrousel & Vanessa Du Frat
photo : Christophe Pouzoulet

avec mon tome 1 ^^

les tomes 1 et 2, de dos. Je vous présente Lùka et Ludméa
En espérant que j'aurai réussi à vous tenter !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire