la déco du Carrousel

jeudi 15 décembre 2016

portrait au chat - MLD

[06 juillet 2016]

Lorsque MLD m'a dit "je crée une nouvelle série, le thème ce sont des modèles en robe d'époque avec leur animal de compagnie. J'aimerais bien faire de toi ma cobaye test avec Leto, ça te dit ?" "Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii /o/"
C'est ainsi qu'une super équipe s'est rassemblé ce soir-là au kata studio. La belle belle belle Galadriel m'a maquillée (quel honneur) et ensuite elle a joué avec Leto qui poussait des miaulement déchirants dès qu'il trouvait un endroit où il ne pouvait pas aller.
La suuuuuuuuuuuper PDO, elle a eu la mission d'essayer d'attirer le regard de Leto vers l'objectif au moment de la photo (et c'était pas de la tarte !)
Quant à la talentueuse MLD, entre les lumières, les réglages, les poses, les jeux avec le chat et les câlin au félin (ben oui quand même), elle a réussi à faire des merveilles, tout en découvrant que faire poser un chat ... ben c'est vraiment pas si facile que ça xD
Pour la défense de Leto, il faisait une chaleur bien lourde ce soir là, et avec sa fourrure il avait trop chaud, il était mal à l'aise. Il n'y mettait pas de la mauvaise volonté, mais ce n'était pas confortable pour lui, le pauvre.

Mais ... j'adoooooooooooooooore le résultat !!! Bravooooooooooooooooooo !!!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!




les crédits c'est important ^^
modèles : Elyra Carrousel & Leto
photo : MLD
bijoux : L'encharmée
robe : Volute
maquillage : Galadriel
assistante : PDO










à voir aussi : fille du mystère / liberté / Desiderare

2 commentaires:

  1. hann faut que je vienne commenter plus souvent ! Cette série est très jolie <3 Il y a une ambiance très différente de l'autre série de portraits félins :v

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une ambiance très élégante, très "tableau" ^^
      merci ma Leihy <3

      Supprimer