la déco du Carrousel

jeudi 24 novembre 2016

Melysandre - Sebastien Agathe

[24 septembre 2016]

Ce qu'on retiendra de cette après-midi c'est que :
- J'avais une crève pas possible, que j'ai même songé à annuler la séance mais que par respect pour le fait que Sébastien avait fait la route de Rouen, je me suis tout de même extirpée de mon lit en espérant ne pas être trop chiffonnée.  Résultat, cela ne se voit pas sur les photos, mais j'éternuais entre chaque prise xD et j'avais les yeux larmoyants.
- J'avais promis à Sébastien de lui apporter des cookies mais, clouée au lit, je n'ai pas pu tenir mon engagement de sortir en acheter ^^" résultat je devrai en apporter à notre prochaine séance, ma parole est en jeu xD (et je le ferai, oui oui !)
- Sébastien a eu la responsabilité d'immortaliser pour la première fois le superbe costume que je portais. Je l'ai prévenu en arrivant, ça l'a bien motivé (et un peu stressé aussi xD Pressioooooooon xD)
- Il a tellement été inspiré par la séance qu'il en a sorti plein de photos. Mais genre PLEIN quoi xD et il a testé tout plein de retouches, d'effets ... et résultat il y en a tellement des sympas, que même en en enlevant un peu il en reste tout plein dans l'article.

Merci beaucoup Sébastien pour ce bon moment, et on recommence bientôt (et promis cette fois j'aurai les cookies promis :p) hihi ^^



les crédits c'est important ^^
modèle : Elyra Carrousel
costume : Medeina des Lys




































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire