la déco du Carrousel

vendredi 15 juillet 2016

I feel so blue - MrW

[14 mai 2016]

Pour notre 2e shoot avec MrW, j'ai eu envie de tester un thème que je n'avais encore jamais fait : le gothique romantique. Il me semble que nous en avions parlé lors du shoot Sigil, mais je n'en suis pas sûre. En tout cas, lorsqu'il est revenu sur Paris, je lui ai demandé à faire ce thème, en lui reprécisant que c'était une première pour moi et en m'excusant par avance car il aurait à me guider. MrW étant l'homme adorable et hyper sympa qu'il est, il a assuré ^^
Il avait prévu comme accessoires une rose noire et un sablier (pour le temps qui passe, la mort). Quant à moi j'avais prévu une robe noire et ma perruque bleue (enfin je pouvais la re porter ^^).

Je suis ravie de cette séance et je remercie encore MrW, sa gentillesse et son professionnalisme.

En voyant le résultat, ce qui m'est venu à l'esprit est la chanson "White Poem I" de X Japan. Une chanson que j'adore !!!

Tell me why ... Tell me why ...
Tell me why I feel so blue ...
Tell me why ...
Tell me why I love you ...

les crédits c'est important ^^
modèle : Elyra Carrousel
photo : MrW













à voir aussi : Sigil



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire