la déco du Carrousel

dimanche 19 juin 2016

l'alchimiste Arc-en-ciel - Frederic Amadu

[14 mai 2016]

Alors que je me préparais pour aller shooter avec MrW, Frederic m'a contactée. Il avait une envie subite de shooter, sans vraiment de thème, au pied levé et tout. Comme c'était le soir, j'ai sauté sur l'occasion. Ben oui, c'est Frédéric quoi !
Frédéric, il a un super imaginaire, et il ne shoote pas au hasard. Il a un projet en tête, une image, une esthétique, une ambiance ... et il travaille à réaliser son idée, la mettre en image afin d'en faire profiter le reste du monde.
Pour le petit shoot impro j'ai mis la robe noire (le hasard a voulu que mon shoot de l'après-midi du même jour soit avec la même robe xD) qu'il a choisie et ma perruque arc-en-ciel (que j'ai ENFIN pu porter !!!), un bibi et une ceinture avec des fioles. Car Frédéric souhaitait faire de moi une alchimiste !


"Elle s'appelle Arc-en-ciel. Fille et petite-fille d'alchimiste, la jeune fille a beaucoup développé cette science familiale. La spécialité qu'elle s'est choisie est celle des couleurs. C'est avec ses potions qu'elle a teint sa chevelure afin de faire écho à son nom. Arc-en-ciel et la guilde des alchimistes vivent à Paris. Mais dans un Paris parallèle, différent. Ils vivent dans une maison qui leur sert à se déplacer dans l'espace et le temps.
Joyeuse, mutine et taquine, Arc-en-ciel aime se promener la nuit dans le Paris de nos jours, une ville si terne, si vide, et avec ses préparations, elle distribue des couleurs, des étincelles de bonne humeur, des tourbillons de rêverie ...
Puis elle rentre chez elle, et sa maison alchimique repart sous terre et voyage encore et encore ..."







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire