la déco du Carrousel

jeudi 30 juin 2016

Neigelune - Errances lointaines

[1er mai 2016]

"Les Arpenteurs sont des êtres hors du temps, maîtres de l'espace et serviteurs de leurs éléments élus. Tout comme eux, ils sont puissants, impitoyables, déchaînés, mais savent également guider les hommes, et façonnent les mondes. Ils laissent leur empreinte dans l'univers élémentaire, mais on ne peut pas les poursuivre ..."

J'ai incarné Neigelune, l'arpenteuse du givre.

Juliette, elle est géniale. Elle a un super imaginaire. De sa jolie tête naissent des mondes, des personnages, des images ... et des bijoux bien sûr ! J'adore. J'adore, j'adore, j'adore.
J'adore voyager avec elle.
Elle nous a transportés ailleurs. Vraiment. En un autre temps, un autre univers, dans un livre ouvert. Un super bouquin de fantasy passionnant.





les crédits c'est important ^^
modèle :  Elyra Carrousel
bijoux & concept : Grenouilleries
tenue : Argothe couture
MUA : Kamy

lundi 27 juin 2016

trio par Christophe Pouzoulet

[19 mars 2016]

Comme d'habitude, maintenant que je vous ai montré les photos de Lucius (qui a un goût prononcé pour le noir et blanc), je vous laisse voir l'interprétation de Christophe ... et en couleur !!

les crédits c'est important ^^
photographe : Christophe Pouzoulet














jeudi 23 juin 2016

la petite fee des bois - Diana MC

[28 mai 2016]

Diana est une jeune fille tout à fait pétillante et vive. Et talentueuse comme vous allez le voir. Diana voulait faire un thème féerique et m'a contactée à ce sujet. Dans ma garde robe elle a choisi une tenue fleurie et 2 jours avant le shoot elle m'a demandé d'y ajouter des cornes de chevreuil. J'ai accepté bien sûr, mais j'étais quelque peu dubitative, car j'imaginais une fée plus avec des ailes qu'avec des cornes ... seulement en voyant le résultat, je me rends compte que Diana a beaucoup de goût et qu'elle a eu une super idée !!
Elle m'a emmenée dans une forêt de lierre où j'ai été dévorée par les moustiques et le résultat, le voici. Pour moi, c'est un très gros coup de coeur !!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!


les crédits c'est important ^^
modèle : Elyra Carrousel
photo : Diana MC












lundi 20 juin 2016

Trio par Luc

[19 mars 2016]

Avec le duo Luc et Christophe, Vanessa, Shirley et moi-même, trio de choc sommes allées en balade photo. Vanessa et Shirley sont deux auteures supers ! Vanessa écrit la super saga "les enfants de l'Ô" et Shirley à écrit "Démons".
Vêtues en style steampunk, dans le froid terrible de cette après-midi, nous avons déambulé et groupe. Avec Luc et Christophe, on ne pose pas. On évolue, on bouge comme on veut et eux, ils mitraillent.
Shirley avait le personnage de la femme de bonne éducation.
Vanessa était l'inventrice, celle qui s'habillait avec un peu de fantaisie et se teignait les cheveux.
Quant à moi j'étais la saltimbanque, qui dansait sur la place et lisait dans les lignes de la main.
Je sais que ça ne se voit pas trop sur les photos, mais c'était rigolo d'imaginer ces personnages ^^

les crédits c'est important ^^
photographe : Luc Doyelle alias Lucius



















Je rappelle que Luc, non content d'être un talentueux photographe, est avant tout auteur ! 
Amateur de polars décalés, amoureux d'humour et surtout d'absurde, ses ouvrages sont pour vous ! 
Son premier livre "les Liaisons presque dangereuses" est trouvable sur Amazon.
Les 2 suivants : "c'est au pied du mur qu'on mange les merles" et "qui veut la peau de Nestor Boyaux ?" en les commandant directement auprès de Lucius via e-mail lucius@free.fr  (9€ le livre si vous dites que c'est Elyra qui vous a recommandé de l'acheter ^^)

Pour suivre le travail de Luc, c'est par ici : sa page FB / son site / son site d'auteur










dimanche 19 juin 2016

l'alchimiste Arc-en-ciel - Frederic Amadu

[14 mai 2016]

Alors que je me préparais pour aller shooter avec MrW, Frederic m'a contactée. Il avait une envie subite de shooter, sans vraiment de thème, au pied levé et tout. Comme c'était le soir, j'ai sauté sur l'occasion. Ben oui, c'est Frédéric quoi !
Frédéric, il a un super imaginaire, et il ne shoote pas au hasard. Il a un projet en tête, une image, une esthétique, une ambiance ... et il travaille à réaliser son idée, la mettre en image afin d'en faire profiter le reste du monde.
Pour le petit shoot impro j'ai mis la robe noire (le hasard a voulu que mon shoot de l'après-midi du même jour soit avec la même robe xD) qu'il a choisie et ma perruque arc-en-ciel (que j'ai ENFIN pu porter !!!), un bibi et une ceinture avec des fioles. Car Frédéric souhaitait faire de moi une alchimiste !


"Elle s'appelle Arc-en-ciel. Fille et petite-fille d'alchimiste, la jeune fille a beaucoup développé cette science familiale. La spécialité qu'elle s'est choisie est celle des couleurs. C'est avec ses potions qu'elle a teint sa chevelure afin de faire écho à son nom. Arc-en-ciel et la guilde des alchimistes vivent à Paris. Mais dans un Paris parallèle, différent. Ils vivent dans une maison qui leur sert à se déplacer dans l'espace et le temps.
Joyeuse, mutine et taquine, Arc-en-ciel aime se promener la nuit dans le Paris de nos jours, une ville si terne, si vide, et avec ses préparations, elle distribue des couleurs, des étincelles de bonne humeur, des tourbillons de rêverie ...
Puis elle rentre chez elle, et sa maison alchimique repart sous terre et voyage encore et encore ..."







jeudi 16 juin 2016

fille de la forêt - sweetySaby

[06 mai 2015]

Saby, ayant envie de refaire des photos avec un "loup" (je le mets entre guillemets car c'est un chien-loup), elle a tout organisé en trouvant non seulement le "loup" (contact qu'elle avait déjà car elle a posé avec. mais cette fois elle avait envie d'être la photographe du projet) mais aussi en réunissant une équipe avec une maquilleuse, une coiffeuse, et un assistant.
Voici le résultat, une jeune femme archère et son compagnon lupin, complices, dans la forêt ...

les crédits c'est important ^^
modèles : Elyra Carrousel & Heïko
photo : SweetySaby
MUA : Audrey
coiffure : Anne Adora
bijoux : Grenouilleries
carquois : Fantasy Craft







lundi 13 juin 2016

carte postale - HisanaKuchiki

[26 mai 2016]

Alors que ma copine Hisana - qui s'est exilée en Allemagne pour ses études - faisait un petit tour en France en amoureux pour ses vacances, elle a décidé, avec son chéri, de faire un crochet par Versailles. Je les y ai rejoints et Hisana a insisté pour organiser un petit shooting avec son chéri en photographe et moi-même en modèle.
Ensuite, elle a choisi 2 des photos et les a retouchées elle-même. Le résultat ? Il me semble voir 2 jolies cartes postales d'antan ^^


les crédits c'est important ^^
modèle : Elyra Carrousel
retouche : HisanaKuchiki