la déco du Carrousel

jeudi 14 janvier 2016

Les Grâces de Grenouilleries - Aline Bartoli

[23 août 2015]

Grenouilleries avait fait un casting pour trouver des modèles pour un nouveau visuel, casting auquel j'ai postulé. Le résultat est tombé : deux jeunes femmes avaient été retenues, mais n'ayant pas eu de réponse, je ne faisais pas partie de la sélection.
Mais, plus tard, l'une des modèles a eu un empêchement et comme j'étais libre hop ! j'ai été choisie pour la remplacer au pied levé. (car la date du shooting se rapprochait dangereusement !)
La veille du grand jour, la modèle absente a annoncé que finalement elle pouvait être là ! En théorie, j'aurais donc dû quitter le projet, car on n'avait plus besoin de moi. Sauf que Grenouilleries, qui est chou, a décidé finalement de remanier le projet, et de transformer le duo prévu de longue date en trio, afin de ne pas m'avoir ait bloquer une journée "en vain".
Vous devinerez que j'en ai sauté de joie ^^
(et en plus on a eu un super petit dej, miam xD)
Voici donc les très belles images de 3 sœurs dans les hautes herbes, 3 Grâces ... bucoliques à souhait ^^
(ce qui ne se voit pas c'est que le soleil tapait très très très très fort oO je pense que nous avons cuit xD)

Les crédits c'est important ^^
bijoux : Grenouilleries





2 commentaires: