la déco du Carrousel

jeudi 5 novembre 2015

la fée verte - MG Photographie

[04 août 2015]

Aaaaaaaaaaaaaah le projet de la fée ! Cela faisait de nombreux longs mois que nous l'avions en tête, MG Photographie et moi. Mais à cause d'une certaine Elyra (ce n'est peut-être qu'une rumeur) qui ne rentrait plus dans une certaine robe verte (on entend de ces choses, si vous saviez xD), la séance a dû être reportée encore et encore.
Jusqu'à ce merveilleux jour d'août où nous avons pu donner vie à cette fée : la fée verte. Pas la fée de l'absinthe, non :p, une fée de printemps, avec une couronne de fleurs dans ses cheveux bouclés, et beaucoup de joie dans son aura colorée.

Je vous laisse profiter de la magie ...

Les crédits c'est important ^^
Modèle : Elyra Carrousel
photo : MG Photographie

"douce pensée"

"douceur matinale"

"fairy light"



"Silent Thread"

Elyra

à voir aussi : Wonderful Getaway / les sœurs elfes / mini sortie princesses

2 commentaires:

  1. je honte... il y en a encore que je n'ai pas eu le temps de retoucher... mais je te promet de le faire tres bientôt. J'ai tellement de retard dans tellement de séries xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas grave, j'éditerai l'article, c'est tout ^^
      Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

      Supprimer