la déco du Carrousel

jeudi 6 août 2015

Our Farewell - CH Photography

[18 juillet 2015] Our farewell - 2015

avec Petit Pois, nous nous sommes retrouvées à la gare. Comme elle n'avait pas la même couleur de cheveux que sur sa photo de profil et que je ne suis absolument pas physionomiste, j'ai eu du mal à la trouver xD
ensuite joli shooting, on a eu la visite d'une colombe ^^
et puis CH Photography m'a parlé des "petits points rouges pour viser", très fière de connaître le terme, j'ai tendu le bras vers elle en disant "le collimateur !!" et à ce moment là le vent à soufflé, faisant voltiger ma longue manche ... façon super héros. Et CH Photography m'a surnommée Super Collimateur xD

Je vous laisse avec les jolis images de cette fort sympathique matinée ^^

Nous sommes parties sur un thème médiéval (une envie de CH Photography) et elle a nommé le shooting en référence à une chanson de Within temptation *_*

Les crédits c'est important ^^
modèle : Elyra Carrousel
diadème : Atelier des elfes










mon coup de coeur <3

pour suivre le travail de CH Photography : sa page FB / son blog

l'article sur son blog : ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire