la déco du Carrousel

dimanche 17 mai 2015

l'elfe Marianne - partie 1 : puzzle

[17 mai 2015]

Hier, après un joli petit shooting médiéval avec MG Photographie et Lily Photographie, les filles ont mis leurs plus beaux atours pour se photographier l'une - l'autre et, pour ne pas rester à rien faire, je me suis fait prêter leurs appareils photo et ... ben j'ai essayé d'en faire.
Alors bon. On ne s'improvise pas photographe en quelques secondes. Non que je l'aie jamais pensé, ou que je veuille devenir photographe, mais voilà, j'ai appris des choses. Des choses comme : faire une photo nette, ce n'est pas facile ou, si on fait la mise au point sur le décor, ce sont les feuilles des arbres qui sont nettes et non ma jolie modèle xD
Bref, ce fut bien rigolo et j'ai fait des tas de photos floues et aussi des photos cramées ... mais j'ai quand même réussi à en faire quelques unes que j'estime pas trop mal.
Avec Marianne (alias MG Photographie) j'ai eu envie de tester les photos de détails. Ce sont ces photos que je vais vous présenter aujourd'hui et si vous êtes sages, vous aurez, plus tard dans la semaine, des "vraies" photos de Marianne et des portraits de Caroline (alias Lily Photographie) et même des photos backstage, qui sait ? :p

Allez vous êtes prêts ? On y va !


Les crédits c'est important ^^

Modèle : MG Photographie


Ici l'on reconnait l'Etoile du Soir ^^



Ainsi, cela fait travailler votre imagination pour le résultat final ^^

Bonne soirée !!!

4 commentaires:

  1. Très réussi ! Celle sur les mains en particulier est très délicate, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Orianne !!! Celle avec les mains, en fait elle était cramée mais je l'aimais trop alors j'ai essayé d'en faire quelque chose. Et je trouve qu'elle fait très "faire-part de mariage ^^"
      Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

      Supprimer
  2. j'adore!!! et je suis contente d'avoir enfin pu mettre mes beaux bijoux!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi et surtout à ton super objectif magique /o/ Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Tu es trop belle !!!

      Supprimer