la déco du Carrousel

dimanche 4 mai 2014

Zebrap'art

Bonjour à tous !

Connaissez-vous la ciselure ? Moi, pas plus que cela. Jusqu'à ce que je rencontre la jeune et hyper talentueuse Maud Pichol-Thievend, 22 ans et ciseleuse de son état.
Son art et son univers vous en mettent plein les yeux, son savoir-faire est impressionnant et ses créations font rêver.

Je vais vous coller la petite présentation que j'ai mise sur mon profil FB afin d'attirer les gens vers sa page, car je la trouve pas mal :

"Mesdames, Messieurs, si vous aimez les bijoux oeuvres d'art, ceux qui ont tout un background original et poétique, qui sont pleines de minutieux petits détails et qui vous émerveillent, allez aimer la page de l'hyper talentueuse jeune ciseleuse Maud Pichol-Thievend. Regardez les photos et surtout les vidéos qui vont vous bluffer. Son imaginaire devient dessin, puis entre ses mains habiles, une bijou incroyable naît d'une plaque d'argent, de cuivre, de laiton ... pour vous parer d'élégance et de magie..."


la page FB de Zebrap'art

le site zebrapart.fr


Et pour la petite histoire, hier, samedi 03 mai 2014 donc, j'ai eu l'honneur et le plaisir de poser pour Maud, à se demande. J'ai alors pu porter, pour plusieurs heures, ses magnifiques créations. Du pur bonheur !
Je vous laisse un aperçu, en attendant de pouvoir vous montrer les photos finales ^^

Bonne fin de weekend !!!

Elyra


les crédits c'est important :

modèle : Elyra Carrousel
fantastiques bijoux : Zebrap'art
photo backstage : Nounours


le shooting pour Zebrap'art / le shooting pour Ritournelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire