la déco du Carrousel

jeudi 30 mars 2017

While your lips are still red - Gynvaelaine

[11 novembre 2016]

Les seules indications que m'avait données Gynvaelaine pour ce thème étaient "Je veux te shooter toute en noir. Et avec un rouge à lèvres rouge."
J'ai pensé durant un instant à mettre une perruque noire pour renforcer le côté gothique vers lequel Gynvaelaine tendait, mais finalement j'ai préféré choisir une perruque parme pour me démarquer, surprendre et adoucir le look.
Nous sommes tombées d'accord pour ajouter mon violon ... et voici les jolies images qui ont été réalisées par ce joli et froid après-midi de novembre ...


les crédits c'est important ^^
modèle : Elyra Carrousel
photo : Gynvaelaine
collier : Ylena Hel













à voir aussi : Solveig / dernière curiosité / conte hivernal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire