la déco du Carrousel

jeudi 23 février 2017

Comalies - Dame Tenebra

[11 février 2017]

Pour mon premier shooting de 2017, soit ma reprise après une petite pause, on a fait un petit projet avec mes amies Dame Tenebra et Medeina des Lys. Aussi efficaces que d'habitude, nous avons dû mettre une vingtaine de minutes pour cette séance. Avec un résultat, comme d'habitude, parfait.
Le traitement photo de Dame Tenebra sublime ses modèles, leur donne de la pureté, une lumière intérieure, les rend un peu irréelles ... j'adore ! Cela me donne l'impression d'être un personnage d'histoire plus que moi-même ... j'adore !! (oui je sais je l'ai déjà dit :p)

Après cette super séance, j'ai eu une soiré surprise d'anniversaire ... ce fut un fantastique samedi /o/
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii /o/


les crédits c'est important ^^
modèle : Elyra Carrousel
photo : Dame Tenebra
coiffe : Veil













à voir aussi :
sweety dolly steampunk / in a reverie / autumnal / the other side / shudder before the beautiful / spring nymphae / Leto / Virus / Lilwen
la flamme du souvenir / lost in trainstation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire