la déco du Carrousel

jeudi 3 novembre 2016

la danseuse solaire - MG photographie

[14 septembre 2016]

Ma 2e collaboration avec l'atelier de Milla m'a été annoncée comme une mission, presque un défi. Elle m'a contactée en me disant qu'elle avait vendu un de ses colliers, une pièce très spécifique car la plus imposante qu'elle ait faite jusqu'ici. Je la félicite donc et là elle me dit qu'elle aurait bien aimé l'immortaliser en shooting quand même, qu'elle a demandé l'accord de la cliente et que donc elle va me l'envoyer, me laisser le collier 2 jours maximum, qu'ensuite je dois le lui renvoyer immédiatement. J'avais donc assez peu de temps pour trouver une photographe, imaginer un thème, choisir une tenue.

C'est mon amie la magique MG Photographie qui a bien voulu nous sauver la mise sur ce coup-là en acceptant très gentiment de mettre son talent au service de la mission.
Le collier était décoré de lapiz-lazulis et monté en métal doré. Bleu et or. Je devais trouver une tenue. J'ai hésité avec du médiéval, mais j'ai finalement eu envie de surprendre Milla et ai donc opté pour une thème plus Indien ^^

MG Photographie a choisi la perruque blonde, afin de poursuivre sur les couleurs bleu et or, j'ai tenté de mettre de la grâce dans mes poses et au post-traitement elle a insufflé ses petites touches de magie que j'adore tant !!

les crédits c'est important ^^
modèle : Elyra Carrousel










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire