la déco du Carrousel

jeudi 4 août 2016

The other side - Dame Tenebra

[16 juillet 2016]

Medeina des Lys et moi-même rêvions de faire enfin un shooting en duo, vêtues de ses créations (elle et moi avons les mêmes mensurations, ce qui est l'idéal !). C'est mon amie la merveilleuse Dame Ténébra qui a accepté de nous immortaliser pour cette première fois. Nous avons choisi la date du shoot : le samedi 16 juillet. Et il s'est trouvé que c'était le jour du pique-nique Netgoth, un événement auquel Medeina des Lys et Dame Ténébra souhaitaient aller. Nous avons donc décidé d'y faire le shoot.
Medeina des Lys avait réalisé les deux sublimes tenues que nous portions, et même les chapeaux !! Cette adorable demoiselle et non seulement extrêmement douée en couture (n'hésitez pas à lui passer commande si vous souhaitez des tenues originales !) mais en plus elle est classe et très belle. Y a des gens comme ça <3
Dame Ténébra ben je l'aime, quoi <3 elle est super jolie et a un style de photo, une esthétique fantastique bien à elle, à tomber. Donc cette séance a été un plaisir et un honneur, je l'adore !!


les crédits c'est important ^^
modèles : Elyra Carrousel & Medeina des Lys (les Time Travelers ^^)
stylisme : Medeina des Lys























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire