la déco du Carrousel

jeudi 25 février 2016

Spring Nymphae - Dame Ténébra

[24 octobre 2015]

Cette après-midi-là, avec Dame Ténébra, nous n'avons pas chômé, loin de là. Nous avons pu faire, en l'espace de quelques heures à peine une séances séparées en 3 parties, 3 thèmes bien distincts les uns des autres.
Après le steampunk, nous nous sommes tournés vers quelque chose de plus féerique, quelque chose que j'adore donc !!!
Je possédais, quelque part dans mon armoire magique une tenue splendide de Firefly Path, qui n'attendait que d'être immortalisée en ma compagnie. Elle attendait là depuis 7 mois un joli projet photo et au final, celle qui a eu l'honneur de la shooter en premier c'est ma chère Dame Ténébra <3
A personne spéciale, projet spécial <3

J'espère que vous aimerez autant que moi cette série que je trouve splendide !!!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!


Les crédits c'est important ^^
modèle : Elyra Carrousel
photographe : Dame Ténébra
costume et bijoux : Firefly Path
assistant : Au carquois de Lyr'el








à voir aussi : Lilwen / Virus / Leto




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire