la déco du Carrousel

vendredi 4 septembre 2015

Belly Dance - Helene Rock

[21 juin 2015]

Je vous présente le dernier résultat de ma collaboration avec Hélène Rock.

Je me rappelle, il faisait très beau, et c'était très très bruyant de "musique". Enfin ... de "musique" qui faisait boum boum boum. et c'était plein de gens torse nu qui buvaient de la bière. Bref, c'était la fête de la musique.

Nous nous sommes éloignées afin de trouver un peu de calme. (On continuait d'entendre les boum boum boum, mais moins, et surtout il y avait moins de monde. Un peu moins, du moins) [ça fait beaucoup de "moins", je sais :p]

Je me suis alors changée, ai attaché mes grelots de chevilles, et la tête pleine d'images de Madhuri Dixit, je me suis avancée.

Une unique photo est sortie de cette séance, donc vous ne trouverez pas d'inédit dans cet article.
Une seule photo ... mais quelle photo *___* je l'adooooooooooooooore, personnellement ^///////^
Voyez plutôt ^^
[edit 04/02/2016] Hélène a sorti une très belle nouvelle photo *_*

Les crédits c'est important ^^
modèle : Elyra Carrousel



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire