la déco du Carrousel

jeudi 13 août 2015

a nice afternoon - L'oeil Cosimu

[11 juillet 2015]

Il y eut d'abord un rendez-vous à la gare (où je suis arrivée en retard car j'ai raté mon train ^^"). Ensuite il devait y avoir 20 minutes de petite balade pour aller sur le lieu prévu, mais la réalité a été 40 minutes de marche sous un cagnard monstre. Ce qui m'a permis de découvrir les joutes navales (c'est rigolo. et ils allaient dans l'eau, eux :p).
Mais L'oeil Cosimu, prévoyant, avait apporté de l'eau ! Alleluia, nous avons donc survécu. Et puis c'était sympa, on parlait d'oreo, de tartines improbables ... miam miam !
Arrivée au premier lieu, il y eut une merveilleuse surprise ... de l'eau ! Un petit ruisseau d'eau très froide, où plonger les pieds a été un grand soulagement ^^
Et même que L'oeil Cosimu, tout malin qu'il est, a mis la bouteille dans le ruisseau pour rafraîchir l'eau. Et sur le second lieu, j'ai escaladé un arbre. Ce qui n'était pas prévu. Et avec une classe, une agilité et une majesté folles xD J'ai eu beaucoup de chance que L'oeil Cosimu ne soit pas retors, il a eu l'occasion de faire quelques clichés backstage bien ridicules mais n'en a pas profité, ouf ^^

trêve de blabla, passons à cette série de photos, toute en naturel ...

Les crédits c'est important ^^
modèle : Elyra Carrousel
photo : L'oeil Cosimu
bijoux : Chez Kyara création













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire