la déco du Carrousel

jeudi 11 juin 2015

Dame Blanche - Luc

[10 mai 2015]

C'était un dimanche, et avec le duo Christophe & Luc, nous sommes sortis faire des photos. Luc avait une poudre à fumée qu'il souhaitait tester et m'a demandé de proposer un thème. J'ai proposé une Dame Blanche, mais le thème - très classique - ne m'enchantait que moyennement. J'ai aussi proposé une shamane/sorcière de la forêt, thème qui a bien emballé Luc, et qui a failli totalement remplacer la Dame Blanche, mais sur l'insistance de Christophe, nous avons finalement gardé les 2 thèmes. Et quand je vois les splendides images qu'a donné la Dame Blanche, je ne le regrette pas, c'est finalement le résultat que je préfère ^^

Luc nous a emmenés dans une forêt pleine de moustiques. De belles photos, ça se mérite xD

Les crédits c'est important ^^
modèle : Elyra Carrousel
photo : Luc Doyelle alias Lucius





mon coup de coeur <3






Je rappelle que Luc, non content d'être un talentueux photographe, est avant tout auteur ! 
Amateur de polars décalés, amoureux d'humour et surtout d'absurde, ses ouvrages sont pour vous ! 
Son premier livre "les Liaisons presque dangereuses" est trouvable sur Amazon.
Les 2 suivants : "c'est au pied du mur qu'on mange les merles" et "qui veut la peau de Nestor Boyaux ?" en les commandant directement auprès de Lucius via e-mail lucius@free.fr  (9€ le livre si vous dites que c'est Elyra qui vous a recommandé de l'acheter ^^)

Pour suivre le travail de Luc, c'est par ici : sa page FB / son site / son site d'auteur

Bonne soirée !


à voir aussi : fées des bois / steampunk promenade

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire