la déco du Carrousel

mercredi 11 mars 2015

Mare Nostrum

Il est de ces moments forts qui comptent dans une vie. Un événement particulier, une date-clé, une étape.

L'une de ces dates, pour moi, a été le 11 septembre 2014. Il y a 7 mois exactement. Pourquoi ? Parce que j'ai posé pour Hélène Rock. Hélène Rock est une artiste photographe dont j'admirais et suivais le travail depuis un peu plus de 3 ans. En vérité, je n'imaginais pas que mon profil put l'intéresser ... ma la vie réserve de jolies surprises ^^ et c'est ainsi que j'ai traversé la France afin de passer devant l'objectif d'une artiste que j'aime. Je ne vous raconte pas la pression que je me suis mise ^^ Fort heureusement, la modèle Lady Drakhonia a été adorable et m'a donné des conseils pour ce grand moment. J'ai eu de la chance, elle est belle et en plus elle est gentille comme tout. Elle fait partie des gens que j'aimerais rencontrer en vrai ^^.

Hélène a été adorable, charmante, attentionnée, j'ai découvert une personne super sympa en compagnie de qui j'ai passé un excellent moment ^^

Comme j'étais venue de loin, nous avons essayé de faire une double séance, et beaucoup de route (raaaaaaaaaaaaah tous ces paysages où elle m'a emmenée *___*) et malgré que la météo n'ait pas été de notre côté (un soleil fort, donc une lumière trop dure), Hélène a tout de même réussi à faire de très jolis clichés.

en première partie de journée nous avions réalisé "Reine des Sables"

laissez-moi maintenant vous présenter ...


Mare Nostrum
Hommage à la Méditerranée et à ses peuples

modèle : Elyra Carrousel
photographe : Hélène Rock <3




C'est doux, apaisant, lumineux et empli de sérénité ... j'adore ^^



J'en ai rêvé, Hélène l'a fait <3


Pour suivre Hélène Rock partout : sa page FB / son sitesa boutique / sa galerie Flickr / sa galerie 500px


et une petite photo backstage en prime :p


avec cela, vous devriez passer jolie journée ^^


Elyra

A voir aussi : Reine des Sables / Swan Song

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire