la déco du Carrousel

mercredi 11 février 2015

la violoniste du bal des fées

Aujourd'hui j'ai envie de revenir sur une série pas si vieille que ça : "la violoniste du bal des fées". Le thème est dans le titre ^^
J'ai eu la chance que la jeune photographe Audrey Marchand me contacte après la Japan Expo 2013. Nous avons papoté et de fil en aiguille on a parlé musique et gourmandise. Photo aussi bien sûr !
et bîm ! notre première collab est née !!!

Audrey souhaitait une poupée avec un maquillage très coloré ... et un violon bien sûr !! Nous devions le faire en extérieur dans une roseraie, mais ce jour-là nous avons eu droit à une pluie torrentielle, ce qui fait que nous nous somme réfugiées aux Serres d'Auteuil. Mais au final, c'était idéal ^^

Je vous laisse découvrir ...







(mon coup de coeur <3)



Les crédits c'est important
Modèle : Elyra Carrousel
photographe : Audrey Marchand
maquillage et coiffure : Jennifer Groët
serre-tête + manchettes : A Mon Seul Désir
collier : lolyberty

Personnellement, ces images poétiques, colorées et féminines m'ont énormément plu et je me rappelle avoir imaginé une petite histoire pour les accompagner :
Une personne se baladant en forêt entend une musique incroyable. En recherchant son origine, elle arrive à surprendre, sans se faire repérer, une fée violoniste qui -manifestement- répète pour le grand bal du soir ...

Belle journée à vous !!

Elyra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire