la déco du Carrousel

jeudi 24 avril 2014

lundi 21 avril 2014 - teaser

Lundi, c'était Pâques, c'était férié. Et au lieu d'aller chercher des oeufs et manger du chocolat, j'ai rejoint mon très cher Julien Rico, photographe talentueux qui gagne à être connu, pour une séance photo offerte par mon amoureux pour nos 3 ans ^^

Un super cadeau !! aujourd'hui encore j'ai des étoiles plein les yeux en y repensant ! Il m'a gâtée <3

Les photos finales arriveront dans environ 1 mois, mais en attendant voici un petit teaser qui montre le backstage et l'ambiance du shooting.

ça vous plait ? ^^

Elyra


les crédits c'est important :

idée et modèle : Elyra Carrousel
photographe : Julien Rico
assistant : Jean-François Questin
maquillage : Léa Toussaint
robe : Armstreet


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire